Google travaille sur un mobile qui aura un prix moyen et qui devrait être assez bon. Il y a eu plusieurs rapports sur cet appareil, le GooglePixel 7a, qui est apparu en ligne. Un blogueur technologique vietnamien était à l’origine d’une récente fuite sur l’appareil, révélant une vidéo pratique et des photos du Pixel 7a au Facebook.
Cependant, le Google vous êtes actuellement en train de bloquer à distance l’accès à l’appareil. Malgré cela, il existe plus d’informations sur l’appareil accessibles via l’interface Fastboot. Cet appareil est capable de contenir jusqu’à 8 gigaoctets de Samsung RAM LPDDR5 et 128 gigaoctets de stockage micron, selon Fastboot.
Vous vous souvenez du Pixel 7a ? Le gars m’a envoyé un message il y a quelques minutes que Google a verrouillé le téléphone à distance.
Au moins maintenant, nous connaissons un autre détail : 8 Go de RAM LPDDR5 et 128 Go pic.twitter.com/ZRaDUXYSDW– Sans nom (@ chunvn8888) 4 janvier 2023
Il a écrit dans un tweet : « Vous vous souvenez du Google Pixel 7a ? Il y a quelques minutes, l’utilisateur m’a envoyé un message indiquant que le téléphone était verrouillé à distance par Google. Mais au moins, nous avons une autre information : 8 Go de RAM LPDDR5 et 128 Go d’espace de stockage.
Le design du Google Pixel 7a semble être assez similaire au design de la série Pixel 7, du moins basé sur les vidéos et photos précédentes de ce smartphone. L’avant du smartphone est très similaire au Pixel 6a, tandis que l’arrière du smartphone ressemble beaucoup au Pixel 7. Il présente le “design de barre” reconnaissable pour lequel Google est connu.
devant le GooglePixel 7a, il y a une lunette fine et une inférieure légèrement plus épaisse. Ce smartphone sera également livré avec un écran percé d’un trou, et ce trou sera situé exactement au milieu de l’écran. Sur le côté droit du téléphone se trouvent le bouton d’alimentation et les boutons de volume. De plus, l’emplacement de la fente pour carte SIM dans le téléphone se trouve sur le côté gauche de l’appareil.
Le gris foncé et le blanc sont les couleurs qui seront proposées pour la face arrière du smartphone Google Pixel 7a. Le logo Google est situé exactement au centre du panneau arrière du téléphone, tandis que les deux capteurs sont disposés dans une région ovale sur le côté. De plus, le flash est situé un peu plus loin.
LA pixels 7a Une grande quantité d’informations à son sujet avaient déjà été exposées, grâce à des rumeurs et des codes sources. Ces détails incluent : selon les rumeurs, le smartphone serait doté de capacités de chargement sans fil ; cependant, cette information n’est pas encore confirmée. En prévision des débuts officiels du Pixel 7a, il est raisonnable de prévoir que des informations supplémentaires sur l’appareil seront rendues publiques.
Google Pixel 7a sera livré avec un écran 90 Hz, une charge sans fil, une nouvelle configuration de caméra arrière double – détails ci-dessous 👇🧵 pic.twitter.com/IWy77Kwsmd
—Kuba Wojciechowski⚡ (@Za_Raczke) 11 novembre 2022
Selon les informations fournies par l’utilisateur du Twitter Wojciechowski, la configuration de l’appareil photo du Lynx est connue sous le nom de “Pixel 22 milieu de gamme”, par opposition à “Pixel 22 Premium”, qui décrit la configuration de l’appareil photo sur le Pixel 7/Pro. Et voici un autre indice : Walrus était en fait Paul, et le capteur 50MP GN1 GN1 que le développeur a découvert dans la configuration de l’appareil photo pour le smartphone surnommé lynx (qui est probablement le Pixel 7a) a été supprimé. Kuba lui-même a l’impression que le capteur 50MP a été utilisé lors des tests pour évaluer les deux nouveaux capteurs qui ont été implémentés dans ce smartphone de milieu de gamme.