Frontier lance leur label Frontier Foundry avec deux jeux-vidéo !

Frontier Foundry : cover

Frontier Developments, une société essentiellement centrée sur les jeux de simulations comme Elite Dangerous, vient de fonder un nouveau label spécialisé dans l’édition de jeu-vidéo : Frontier Foundry. En effet, Frontier Foundry veut rivaliser avec tous les studios du monde, en aidant d’autres studios indépendants à faire des jeux plus innovants. Ainsi, ce nouveau label commence sa guerre dès maintenant, en proposant deux jeux intitulés Struggling et Lemnis Gate. Voyons ce qu’ils ont ce qu’ils ont dans le ventre.

Struggling, une aventure bizarre

Struggling est le premier jeu-vidéo réalisé par le studio montréalais Chasing Rats Games. Dans ce jeu, le joueur est dans la peau d’une hideuse mais adorable monstruosité, et suit une aventure plutôt extravagante. Enfin, sachez que Struggling est disponible dès maintenant sur Steam ainsi que Nintendo Switch.

Lemnis Gate, un shooter temporelle

Créé par le studio Ratloop Games Canada, Lemnis Gate modifie le genre du tir à la première personne, et en fait un jeu dans lequel le passé, le présent et le futur se rencontrent. Ainsi, pour vaincre leurs adversaires, les joueurs pourront exploiter le pouvoir du temps. Enfin, Lemnis Gate compte sortir en 2021 sur Xbox One, PS4 et Steam.

Une évolution au fil du temps

Pour finir, Frontier a auparavant signé cinq jeux lors de sa fin d’année financière (tous les 31 mai), dont Struggling et Lemnis Gate. Ainsi, nous pourrons voir apparaître d’autres titre du label dans un futur proche, dont un qui est actuellement en développement chez le studio du célèbre Surviving Mars, Heamimont Games. En conclusion, ce nouveau label n’est que le premier signe de l’évolution de Frontier, puisque le studio se prépare à promouvoir encore plus de jeux de ce genre en collaboration avec plein d’autres partenaires.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :