Free Player : Ryan Reynolds et jeu vidéo

La bande-annonce du nouveau film avec Ryan Reynolds a été lâchée au 7 décembre. Après Deadpool 1 & 2, nous allons pouvoir retrouver l’acteur Ryan Reynolds dans un tout nouveau film thématisé sur le jeu vidéo : Free Player (en voix originale, Free Guy). L’histoire suit un employé de banque solitaire découvrant qu’il n’est qu’un personnage d’arrière-plan dans le vaste monde sans limites d’un jeu vidéo nommé Free City. Le film sort le 1er janvier 2020 au cinéma.

Le film, distribué par 20th Century Fox et Disney, est réalisé par Shawn Levy (réalisateur de la série Stranger things, la franchise La Nuit au Musée et la saga Real Steel entres autres). De ce que nous savons, il s’agira d’un film d’action, appuyant sur l’humour et la bande-annonce semble prometteuse sur ces points. Ryan Reynolds est Guy, un employé de banque déprimé, découvrant qu’il est en réalité un PNJ (Personnage Non-Jouable) dans un jeu vidéo brutal, ouvert et intense. Rappelons que dans le monde du jeu vidéo, les PNJ sont souvent juste des éléments qu’on démolit tels de la chair à canon. Pour éviter d’être arrêté par les créateurs du jeu et mener sa révolution à terme, Guy va devoir faire équipe avec un autre avatar plus robuste, Molotov Girl (joué par Jodie Comer). Il va tout mettre en œuvre pour sauver ce monde, à sa manière… En salles le 1er Janvier 2020.

Au niveau du casting de Free Player

Où les avons-nous déjà au moins aperçu ?

  • Jodie Comer : les séries Docteur Foster, Killing Eve, The White Princess
  • Taïka Waititi : réalisateur sur la série The Mandalorian, réalisateur et acteur pour Thor : Ragnarok (Il joue Korg)
  • Utkarsh Ambudkar : le remake live-action Mulan, Blindspotting et la série The Mindy Project
  • Joe Keery : la série Stranger Things, le film Le Grand Jeu
  • Lil Rel Howery : Good boys, Bird Box et Get Out, présent dans les trois saisons de The Carmichael Show
  • Channing Tatum : Sexy Dance, Magic Mike

La première bande-annonce française

Si vous n’êtes pas convaincus, il y a les films de super-héros Marvel ou DC, ou encore les oeuvres de Disney.

foulonromain
Un p'tit geek grand cinéphile. A 27 ans, je suis toujours autant passionné de cinéma et photographe amateur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :