Far Cry 6 et Raimbow Six Quantine sont reportés à cause de la pandémie

Mauvaise nouvelle ! À cause de la COVID-19, Ubisoft décide de reporter Far Cry 6 et Raimbow Six Quarantine pour la fin de l'année 2021. 1 min


Logo - Ubisoft
© Ubisoft

C’est une triste nouvelle que nous avons appris de la part d’Ubisoft. Cette année 2020 ne ressemble à aucune autre et touche directement l’industrie du jeu vidéo. L’éditeur a décidé de reporter ses deux célèbres franchises, Far Cry 6 et Raimbow Six Quarantine pour la fin de l’année 2021. Une annonce qui a du mal à passer auprès des fans des deux licences. Cette nouvelle a été trouvée dans le communiqué d’Ubisoft dans lequel il présente ses résultats trimestriels.

Des retards dus à la COVID-19

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, les employés d’Ubisoft travaillent essentiellement en télétravail. Ce mode de travail est des fois compliqué pour développer des jeux AAA qui demandent beaucoup de travail. Néanmoins, nous pourrons toujours prétendre à d’autres jeux tels que Assassin’s Creed Valhalla qui sort le 10 novembre 2020 ou même Watch Dogs : Legion qui est sortie quant à lui le 29 octobre 2020.

Affiche Far Cry 6
© Ubisoft

Cette décision n’est pas complètement folle de la part de l’éditeur étant donné que les titres cités ci-dessus couvriront la fin de l’année 2020 et 2021. Ils pourront établir les résultats de deux grosses licences avant de lancer Far Cry 6 et Raimbow Six Quarantine l’année prochaine. D’ailleurs, les reports deviennent courants. Cyberpunk 2077 a également été reporté pour le 10 décembre 2020.

Reporter Far Cry 6 et Raimbox Six Quarantine pour mieux rebondir

Pendant ce temps, Ubisoft travaille toute sa communication au sujet des deux licences de cette fin d’année. Watch Dogs : Legion à d’excellents retours. Assassin’s Creed : Valhalla a d’ailleurs eu le droit à un nouveau trailer croustillant. Nous vous laissons l’admirer en bas de cet article. Pendant ce temps, armez-vous de patience. Nous savons que les fans de Far Cry 6 et Raimbow Six Quarantine sont attristés par cette nouvelle. Néanmoins, ces deux licences nous réservent bien d’autres surprises qui sauront faire oublier les mésaventures causées par la COVID-19.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Partages
Buffer23
WhatsApp
Partagez
Tweetez
Partagez