Tech

Falster 3, la nouvelle montre connectée par Skagen #CES2020

Publicité
Publicité

Skagen a annoncé sa nouvelle montre connectée, Falster 3. Cette dernière correspond à la dernière version de sa smartwatch Wear OS. Nous vous en disons plus !

Caractéristiques du Falster 3

Le Faster 3 possède un design similaire à celui de son prédécesseur, le Falster 2. Nous retrouvons ainsi une couronne rotative et deux poussoirs sur le côté.

Côté caractéristiques techniques, cette montre connectée est composé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 3100. Il inclut une mémoire vive de 1Go et un espace de stockage de 8Go.

En ce qui concerne ses dimensions, il mesure 42mm. Il est composé d’un écran OLED de 1,3 pouces. Enfin, la montre est également étanche jusqu’à 30m.

Fonctionnalités du Falster 3

D’un point de vu des fonctionnalités, il possède un haut-parleur qui vous permet de répondre aux appels directement sur la montre elle-même. De plus, d’après Skagen, l’utilisateur devrait entendre les notifications émises par la montre. Par ailleurs, ce haut-parleur vous permet également d’entendre les réponses de Google Assistant et les traductions de Google Translate. Enfin, pour les fans de musique, sachez que la montre connectée est capable de balancer du son musical !

Autre fonctionnalité, la montre intelligente se positionne sur le domaine de la santé. En effet, possède une application « cardiogram » permettant l’analyse de votre rythme cardiaque et de détecter tout signe d’hypertension, de diabète ou encore d’arythmie.

Enfin, autre que la technologie NFC ou le GPS, le Falster 3 possède différents modes de batterie qui vous permettra de prolonger sa durée de vie.

Prix et édition

Le Falster 3 est disponible dès aujourd’hui au prix de 299€. Différents modèles sont proposés dont le bracelet en cuir, le bracelet en maille métallique et le bracelet en maille de silicone. Enfin, une édition limitée issue d’une collaboration avec Kygo sera également conçue et rendue disponible au printemps.

Publicité
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Notre site est totalement gratuit ! Ce dernier fonctionne à l’aide de publicité et d’articles affiliés. Si vous souhaitez soutenir le site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.