Elgato dévoile de nouveaux produits durant le #CES2020

Le Elgato 4k60 S+ : un boitier de capture 4k

Le 4k 60 S+ est la toute dernière solution de carte de capture externe qui promet de faciliter l’enregistrement et la diffusion de votre gameplay dans la plus haute qualité possible, c’est-à-dire qu’il peut enregistrer en 4K HDR à 60 ips constant grâce à son passthrough depuis votre PS4, PC ou Xbox One.

Il vous permet soit d’enregistrer directement sur une carte SD ou un disque dur, soit de la connecter à un PC via un port USB 3.0 pour vous permettre de jouer en direct et d’enregistrer.

Ce boitier est clairement là pour préparer à l’arrivée prochaine de la Playstation 5 et de la Xbox Series X qui seront capables de faire tourner les jeux en 4k.

La 4K 60 S est peut-être l’une des premières cartes de captures externes étant capable de gérer l’enregistrement en 4K HDR à 60 ips mais cela pourrait ne pas durer car Avermedia a récemment annoncé son propre boitier de capture externe capable d’enregistrer en 4K HDR à 60 ips.

Le prix est annoncé à 399,99€ et est actuellement disponible en pré-commande et devrait sortir ce moi si.

Elgato Key Light Air : Panneau à LED pour créateurs de contenus

En plus de ce nouveau boitier de capture, Elgato l’accompagne d’un tout nouveau panneau led plus compact moins cher mais moins puissant que celui présenter l’année dernière lors du CES 2019. En effet ses 80 LED OSRAM produisent 1400 lumens par rapport à 2800 lumens pour l’original, une plage de couleurs chaudes à froides entre 2900 et 7000k.

Il se monte à l’aide d’un mât télescopique fixé sur une base compacte et autoportante, ou via le Multi Mount Elgato (non inclus). Tandis que la compatibilité avec le Stream Deck permet une intégration transparente en studio.

Le prix est annoncé à 129,99€ et est actuellement disponible en pré-commande et devrait sortir le 15 Janvier.

Publicités
Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :