Destiny 2 : Le Solstice des Héros est de retour sur le jeu

Que la fête commence !
Destiny 2 : Le Solstice des Héros (cover)

Message à tous les Gardiens : le Solstice des Héros fait son grand retour dans Destiny 2 ! Et il se déroulera du 11 août au 8 septembre. C’est un événement gratuit pour tous les joueurs alors profitez-en ! En effet, il réserve beaucoup de récompenses et de quêtes inédites. Venez donc voir en détails ce que les Gardiens vont s’arracher.

Des récompenses à gogo !

Grâce au Solstice, les Gardiens ayant complété la quête ” Le Solstice Commence ” auprès d’Eva recevront une musique gratuite de l’événement, en se connectant sur leurs comptes Bungie Rewards. De plus, ce Solstice des Héros signe le retour de la ZAE (Zone Aérienne Européenne). Cette carte exclusive au Solstice permet d’affronter plusieurs ennemis dont la Cabale, la Ruche et des Déchus. Ainsi, en triomphant de ces adversaires, vous pourrez obtenir des coffres aux trésors pouvant contenir des armures de l’événement.

Pour augmenter votre Niveau de pouvoir, vous pouvez obtenir des Fragments de Clés de Solstice. Ces fragments vous serviront à débloquer des améliorations d’armures et ainsi de l’équipement plus puissant. Aussi, deux nouveaux Triomphes vont être rajoutés avec le Solstice : ils seront bien sûr comptabilisés dans votre progression des Moments de Triomphe.

Autre chose, de nouvelles Décorations Universelles et une nouvelle finition seront disponibles à la Tour, auprès de Tess Everis, avec de nouveaux accessoires et nouvelles émotes. Grâce aux Décorations Universelles, vous pourrez acquérir une armure du Solstice en transformant n’importe quelle Armure de classe Légendaire. Celle-ci arborera un effet lumineux et différent selon les sous-classes.

Concernant Destiny 2 sur NextGen

À propos de Destiny 2 sur la prochaine génération de console, il sera disponible sur PS5 et sur Xbox Series X. Sachez également que l’achat de Destiny 2 : Beyond Light sur Xbox One, pourra être transféré gratuitement sur la Series X avec le Smart Delivery. Enfin, les possesseurs de Destiny 2 sur PS4 pourront faire une mise à jour gratuite, en vue de transférer le jeu sur Playstation 5.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :