Le service packagé atteint 8 millions d’euros, selon une offre divulguée
Récemment, une offre commerciale scannée publiée par le développeur israélien de logiciels espions Intellexa est apparue sur l’un des forums en ligne. La société propose une suite complète de solutions d’exploit zero-day conçues pour compromettre les appareils Android et iOS.
Le développement de logiciels espions est une activité très lucrative qui comprend non seulement le tristement célèbre groupe NSO avec son Pegasus, mais également d’autres sociétés, selon un article de Dark Reading sur l’offre compromettante.
Selon les données reçues, le mois dernier, un acheteur inconnu s’est vu proposer de payer environ 8 millions d’euros pour fournir un service “package” pour les attaques à distance sur les appareils mobiles utilisant des vulnérabilités “zero-day”.
en savoir plus sur le sujet
A en juger par la capture d’écran, les négociations ont eu lieu le 14 juillet. L’offre publiée montre qu’Intellexa a proposé la suite logicielle Nova de piratage des systèmes d’exploitation mobiles, notamment Android 12 et iOS 15.4.1, à une contrepartie inconnue.
Intellexa a promis une capacité de piratage “en un clic” en utilisant une version basée sur un navigateur du logiciel d’infection mobile. Le prix de l’offre comprend l’analyse des données, l’accès à un magasin avec des logiciels et une assistance supplémentaires, ainsi qu’une garantie d’un an.Infodesign Bulgaria a ajouté Logsign, une plateforme de cybersécurité de nouvelle génération
Il distribuera un solution complète de gestion et de réaction aux événements »»»publication précédente : Massive Cyber Scam Around Fake Video Game post suivant : Ryzen 7000 est le premier processeur 5nm x86
Distribuera une solution complète pour la gestion et la réponse aux événements »»»