Suivez-nous

Cinéma et Séries



Deadpool 3 : les rumeurs d’un troisième opus

Qui a dit que le troisième opus de Deadpool était mort, enterré, oublié ? Des rumeurs affirmeraient que Ryan Reynolds aurait lu quelques scripts écrits par les soeurs Molyneux.

Avatar of Gabriel

Publié

sur

Deadpool 3
© Marvel

Les fans de Deadpool vont être ravis ! Le héros rebelle sera de retour pour un troisième opus au cinéma (ou pas). Pour rappel, le premier opus est sorti en 2016 avec Tim Miller à la réalisation. Nous retrouvons un Ryan Reynolds auprès des autres personnages clés de la saga. Le deuxième opus est quant à lui sorti en 2018 avec David Leitch aux commandes.

Deadpool 3 : des rumeurs agitent la toile

Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin auraient été approchés par Marvel pour écrire Deadpool 3. Nous retrouverons Ryan Reynolds aux commandes de ce cher Deadpool toujours aussi déjanté. D’ailleurs, l’acteur a passé quelques semaines à lire plusieurs scripts pour au final choisir celui de Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin. Marvel laisserait les commandes à David Leitch s’il le souhaite à nouveau.

Deadpool - Stan Lee - Marvel
© Unsplash / Kon Karampelas

Deadpool pourrait rencontrer nos héros du MCU étant donné que la Fox a été rachetée par Disney en 2018, soit la même année que la sortie du deuxième opus. Sans oublier les X-mens qui font partis de la saga, une rencontre qui pourrait faire des étincelles. Pour rappel, 20 th Century Fox a été renommée 20 th Century Studios en 2020.

Marvel Studio remet peut-être le couteau dans la plaie. Néanmoins, nous attendons tous ce troisième opus avec impatience. Maintenant, Marvel et Ryan Reynolds attendent les divers scripts des sœurs Molyneux pour réfléchir à la réalisation. D’ailleurs, quel réalisateur attendez-vous pour Deadpool 3 ? Tim Millier ? David Leitch ? Ou quelqu’un d’autre ?

En attendant, vous pouvez regarder à nouveau le premier ainsi que le second opus afin de vous remettre l’eau à la bouche. Dommage que ce cher Tony Stark ne sera pas là pour voir notre protagoniste déjanté. Quoi qu’il en soit, il aura de quoi faire entre Thor, Hulk et les X -Mens. Nous espérons ravoir ce cher Todd Joseph Miller aux côtés de Ryan Reynolds. And Wait & See my Friends !

Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE HEBDOMADAIRE

Conception graphique - Conception

Tests

Bons Plans