Gaming

Cyberpunk 2077 : remboursement du jeu PS4/Xbox

Publicité
Publicité

Cyberpunk 2077 tourne très bien sûr PC, les joueurs consoles eux n’en sont pas content. Demandez le remboursement auprès de Microsoft et Sony.

Le jeu tant attendu cette année reçoit des éloges sur PC à condition d’avoir une bonne configuration. Néanmoins, les joueurs consoles ne peuvent pas dire la même chose. En effet, pour donner suite à nombreuses plaintes, Microsoft ainsi que Sony peuvent vous rembourser Cyberpunk 2077. CD Projekt RED est mal en point…

Une version PS5 et Xbox Series X inexistante

Immonde, ce mot est surtout de quasiment toutes les bouches depuis la sortie de Cyberpunk 2077. Les versions PS4 et Xbox One du jeu sont moches et pas du tout optimisés pour les consoles. La version PS4 est plus belle sur PS5, de même pour la version Xbox One sur Xbox Series X.

Cyberpunk 2077 ne possède pas encore de version next-gen. Cela est peut-être dû à la COVID-19, mais une telle erreur a couté cher à CD Projekt RED qui a perdu près d’un million de dollars en bourse depuis la sortie du jeu. Les versions consoles ont quant à elles été reçues quatre patch pour améliorer les graphismes ainsi que de nombreux bugs.

« Cyberpunk 2077 recevra encore des mises à jour dans la semaine. »

CD Projekt Red

Encore des mises à jour pour Cyberpunk 2077

Vous l’aurez compris, le jeu de CD Projekt RED va encore recevoir des mises à jour dans les semaines à venir. Une plus grosse mise à jour verra le jour pour le mois de janvier ainsi qu’un autre pour le mois de février/mars. En ce qui concerne les joueurs PS5 et Xbox Series X, ils pourront se faire rembourser. Microsoft et Sony, sous les nombreux appels des joueurs ont craqué et acceptent de rembourser les joueurs mécontents.

« Les joueurs mécontents de leur version et qui ne souhaitent pas patienter jusqu’à la prochaine grosse mise à jour peuvent se faire rembourser. »

CD PROJEKT RED
Remboursement Cyberpunk 2077
© Reddit

Microsoft et Sony acceptent, mais…

Les conditions de remboursement des deux entreprises stipulent bien qu’un remboursement est possible à condition :

  • Qu’il ne soit pas téléchargé ;
  • Que vous n’ayez pas commencé à jouer dessus ;
  • Que la demande de remboursement soit faite dans les quatorze jours après l’achat.

Ces conditions sont semblables que ça soit pour Sony et Microsoft. D’ailleurs, Sony aurait porté plainte contre CD Projekt RED vis-à-vis de ces nombreux problèmes. Pour être remboursé avec une version numérique, vous devrez vous rendre depuis le Store des consoles. Les personnes qui auront acheté Cyberpunk 2077 en version physique devront quant à eux voir cela avec le magasin d’achat. En attendant, si vous possédez toujours le jeu, qu’en pensez-vous ?

https://www.cyberpunk.net/en/news/37076/important-update
Tweet de Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) le 14 December 2020.

Publicité
Afficher plus

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Notre site est totalement gratuit ! Ce dernier fonctionne à l’aide de publicité et d’articles affiliés. Si vous souhaitez soutenir le site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.