Suivez-nous

High-tech

Creative Outlier Air V2 : des écouteurs sans fil abordable de qualité

Creative Technology vient de présenter une nouvelle paire d’écouteurs sans fil abordable : les Creative Outlier Air V2 !

Publié

sur

Creative Outlier Air V2
© Creative Labs

Le 27 octobre, Creative Technology dévoilait dans un communiqué de presse ses nouveaux écouteurs sans fil Creative Outlier Air V2. Faisons un tour d’horizon des nouveautés de cette seconde génération !

Creative Outlier Air V2 : des écouteurs sans fil améliorés

Après le succès de la première version, Cretive Technology ne pouvait que proposer une nouvelle version de ses Outlier Air. Bien évidemment, qui dit nouvelle version, dit améliorations et nouvelles fonctionnalités par rapport au modèle précédent. Voici ce que proposent les Creatives Outlier Air V2.

Pour commencer, discutons des technologies audio embarquées dans ces écouteurs sans fil. Les Creatives Outlier Air V2 profitent du Bluetooth 5.0 ainsi que de l’aptX/AAC. Celles-ci vous permettront de profiter de votre musique sans interruption lors de vos séances d’écoutes quotidiennes. De plus, le duo d’intra-auriculaire dispose d’un son avec des aigus détaillés, des médiums équilibrés ainsi que des basses profondes grâce à ces diaphragmes de 5,6 mm. On notera aussi l’arrivée des commandes tactiles sur les écouteurs. Elles permettront ainsi de changer de musique, mettre en pause, lancer un assistant vocal ou bien répondre à un appel. En parlant d’appel, cette nouvelle génération se dote de la technologie Qualcomm® cVc™ 8.0 permettant de capter votre voix de façon plus claire et délivrer une qualité d’appels supérieure.

Product-Creative-Outlier-Air-V2-ecouteurs-sans-fil
© Creative Technology

Étanchéité et grosse autonomie au programme

Pour les sportifs, cette paire d’écouteurs sera parfaite. En effet, ceux-ci disposent de la certification IPX5 permettant une étanchéité à l’eau (transpiration, éclaboussure, pluie…). À noter que les Creative Outlier Air V2 disposent d’une autonomie de 12 heures par charge. Le boitier de recharge pourrait recharger les écouteurs deux fois, ce qui fera une autonomie totale de 34 heures. Afin de s’adapter à toutes les oreilles, plusieurs tailles d’embouts sont fournies.

Ce modèle est pour le moment uniquement disponible dans un coloris Bleu Nuit Métallisé. Pour finir, le prix est de 69,99 euros. Un tarif relativement abordable s’alignant sur le marché des écouteurs sans fil.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans