Suivez-nous

Pour forum

Corsair présente un ventirad à 100€ #CES2020

Publié

sur

Corsair iCUE H100i RGB PRO XT - Corsair CW-9060010-WW Hydro Series H55 LOW-NOISE

Corsair a annoncé un ventirad haut de gamme ces derniers jours a l’occasion du CES 2020. Nous verrons, assez brièvement, ce que nous réserve Corsair avec ce produit !

Caractéristiques du A500

Premièrement, ce que l’on peut remarquer, c’est que l’A500 est imposant. En effet, il dispose de deux ventilateurs de 120mm qui viennent de chez Corsair, les ML120. Ensuite, il s’agit de ventilateurs à lévitation magnétique, ce qui permettra de réduire le bruit et d’améliorer les performances.

De plus, ce ventirad est équipé de quatre dissipateurs de chaleur en cuivre à contact direct avec votre processeur, pour évacuer la chaleur générée de manière optimale.

Il est compatible avec tous les sockets suivants :

  • Pour les processeurs Intel :
    • 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 2011 / 2011-3 / 2066
  • Pour les processeurs AMD :
    • AM4 / AM3 / AM2

En terme de dimensions, il mesure 14,4 cm x 16,9 cm x 17,1 cm.

Corsair présente un ventirad

Fonctionnalités de ce ventirad

La fonctionnalité la plus intéressante du A500, à part garder votre processeur au frais ? Vous pouvez ajuster verticalement la hauteur des ventilateurs. De plus, il a été conçu pour s’adapter à la majorité des tailles de barrettes de RAM sur le marché.

Corsair présente un ventirad
À gauche, la taille standard. / À droite, la hauteur ajustée.

En plus, grâce au logiciel iCUE, vous pouvez créer un graphique, qui vous permet de régler la puissance des ventilateurs en fonction de la température de votre processeur.

Prix et conclusion

Avec Corsair, la qualité est assurée. Nous pouvons être sûr que ce produit sera de bonne manufacture, que ce soit en terme de performances ou de qualité. Corsair nous propose, ici, un produit classé haut de gamme, ce qui veux dire qu’il ne sera pas donné à l’achat. En effet, ce A500 s’affiche au prix de 99.90€. Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, n’hésitez pas à aller vous renseigner voir sur le site officiel de Corsair.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans