[Bon plan] Assassin’s Creed Valhalla chute à -40% de réduction sur Kinguin

Aaarrrggggg ! Venez voyager en compagnie d’Eivor dans Assassin’s Creed Valhalla sur PC. Le jeu est à -40% chez le revendeur Kinguin.1 min


Grosse promotion sur Assassin's Creed Valhalla depuis le site Kinguin.
Assassin's Creed

Assassin’s Creed Valhalla a su marquer les esprits grâce à son univers viking. Le jeu a profité de la tendance notamment avec la série viking pour monter au sommet et devient l’un des plus gros lancements d’Ubisoft depuis la sortie du premier Assassin’s Creed. Il est disponible sur Kinguin au prix de 41,03 € sur PC soit une belle réduction de 40 %.

Entre le froid de la Norvège aux chaines montagneuses de l’Angleterre, prenez la vie d’Eivor entre vos mains. Vous aurez beaucoup de choix à faire notamment au début avec le choix du genre de votre personnage (féminin ou masculin). Vivez l’expérience viking auprès de compagnons de route et apprenez la vie des Vikings à cette époque. Une immersion sensationnelle qui nous a littéralement impressionné. Revivez les moments les plus importants de la vie d’Eivor lors de ses quêtes somptueuses, prenantes et enrageantes avec notamment des ennemies très costaud. Alors, êtes-vous prêt à décapiter vos ennemies à coups haches et de lance ? Rendez-vous sur Kinguin pour l’acquérir au prix de 41,03 € soit près de 40 % de réduction !


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Partages
Buffer11
WhatsApp
Partagez
Tweetez
Partagez