Batman Arkham en préparation chez Warner Bros

Les développeurs de chez Warner Bros Games ont récemment attisé la curiosité des fans Batman sur leurs réseaux sociaux. En effet, ce studio de jeux-vidéo connu pour avoir fait Batman Arkham Origins en 2013, continue le teasing de leur prochaine création, une fois de plus basée sur notre chevalier noir préféré. Menons l’enquête grâce aux différentes rumeurs courant sur internet.

Un logo intriguant

Malheureusement, pas de bande d’annonces officielles à l’horizon. Cependant, les fans de Bruce Wayne peuvent contempler un logo assez intriguant, posté en plusieurs parties, dispersées sur les comptes officiels du studio. Voici un aperçu de l’image lorsque les différentes parties sont rassemblées.

Ce logo assez présomptueux, suggère au premier abord que celui-ci appartient à la Cours des Hiboux. Cependant, nous pouvons vite écarter cette hypothèse puisqu’il n’y a pas le fameux masque que portent ces célèbres vilains. Il s’agit là plutôt d’un logo fédéral, qui peut correspondre parfaitement à la police de Gotham.

En revanche, le studio québécois ne nous a pas laissé que ça. Effectivement, une autre vidéo faisant apparaître plusieurs autres logos que le précédent fut posté dans le mois de septembre sur le compte Twitter des développeurs.

Il semble que ce futur jeu-vidéo Batman nous réserve un conflit mêlant plusieurs organisations importantes de Gotham City. Cet échange risque d’être très intéressant pour les fans du chevalier noir. Espérons donc que le gameplay suivra cette évolution et changera des autres jeux de la série Batman Arkham.

Un successeur pour Bruce Wayne

Certaines rumeurs à propos de ce nouveau jeu, parlent en effet d’un éventuel successeur pour Batman. Ce changement pourrait être effectivement bénéfique pour les jeux Arkham et pour les fans voulant du renouveau. Nous pourrons sûrement contrôler les célèbres compagnons de Bruce Wayne et changer de style de jeu à volonté. Ainsi, cette rumeur dévoile également un nom pour ce futur jeu : ” Batman Arkham Legacy ”, celui-ci évoque totalement l’idée d’un successeur pour notre héros.

Batman Arkham : le premier super-héro sur PS5 et Xbox Series X

Il faudra malheureusement patienter encore un peu pour en savoir plus. Pour cause, ce futur jeu Batman est en plein développement afin d’être intégré sur les consoles nouvelles générations.

Certains fans attendent avec impatience qu’un autre héros de la firme DC Comics soit adapté en jeu-vidéos (nous pensons notamment à Superman). Cet énième Batman Arkham déterminera ainsi le futur du studio et de l’aventure du chevalier noir. Souhaitons donc que celui-ci soit à la hauteur de l’espérance des fans et qu’il réinvente assez le genre pour perdurer longtemps.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.