Suivez-nous

startup

BassMe+ : une immersion encore plus intense dans vos sons

La start-up Studio Duroy vient de lancer un nouveau caisson de basse portatif : BassMe+ !

Publié

sur

BassMe+ caisson de basse portatif
© BassMe

La start-up française Studio Duroy est de retour en cette fin d’année avec un nouveau caisson de basse : BassMe+. Pour rappel, ce dispositif envoie des vibrations et des sons directement dans votre thorax afin de vous faire ressentir le contenu que vous écoutez.

BassMe+ : encore plus immersif que la première version

Le 13 novembre, Studio Duroy a annoncé dans un communiqué de presse l’arrivée d’une nouvelle version de son caisson de basse portatif Bass Me. Découvrons ensemble ce qu’apporte ce produit atypique !

Mieux ressentir les expériences sonores

Avant toute chose, faisons un tour d’horizon du concept de caisson de basse portatif de l’entreprise perpignanaise. BassMe est un produit se fixant directement sur la poitrine. Connecté directement en Bluetooth ou via un câble jack, le caisson permet de ressentir les vibrations ou le rythme des sons que vous écouterez. Par exemple, une scène d’action que ce soit dans un film, une série ou un jeu vidéo se ressentira de façon plus intense grâce aux impulsions produites par l’appareil. L’arrivée de BassMe+ amène une expérience sensorielle encore plus réaliste et plus intense que la première version.

BassMe - BassMe+ - Caisson de basse
© BassMe

BassMe+ : encore plus de technologie dans un produit innovant

Pour cela, la start-up a implémenté dans son produit le Bluetooth aptX « low latency ». Comme son nom l’identique, ce système permet de diffuser le son en haute définition sans fil ainsi que de réduire le temps de latence lorsque l’appareil est connecté en Bluetooth sur un produit électronique (smartphone, télévision, console…). Petit ajout intéressant, il est désormais possible de connecter deux caissons de basse portatifs à une TV. L’occasion pour ses utilisateurs de « vibrer à deux devant un film ou
dans une partie de gaming multi-joueurs »
déclare l’entreprise dans son communiqué.

bassme-plus
© BassMe

En plus de tout cela, trois modes sont désormais activables grâce à un bouton central présent sur l’appareil. L’entreprise précise ainsi que le mode « Full Sound pour un son puissant et équilibré, Bass Mode pour un son grave et Ultra Bass Mode pour un effet plus discret. » Dernière nouveauté des plus intéressants, le produit permet désormais de diffuser du son grâce à un caisson de 26 Watts. Une façon parfaite pour pouvoir être au cœur de vos musiques favorites ainsi que vos films et jeux vidéo. Au niveau de l’autonomie, rien de nouveau. La batterie tiendra ainsi 6 heures et se rechargera en 3 heures.

BassMe+ est disponible au prix de 129 euros dans les coloris bleu, rouge, rose et blanc. Si vous préférez le doré, le caisson de base portatif passera à 139 euros sur le site officiel de l’entreprise.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans