Audio-Technica ATH-ANC300TW, concurrent des Airpods Pro #CES2020

Audio-Technica ATH-ANC300TW

Nous n’oublions pas les Japonais présents au CES. Cette fois-ci, nous présentons un produit qui vient de chez Audio-Technica avec leur nouvelle paire d’écouteurs. Ces écouteurs sont pour eux des concurrents des Airpods Pro de chez Apple. Les Audio-Technica ATH-ANC300TW possèdent une réduction de bruit active et sont également cent pour-cent sans-fils. Nous pouvons également inclure les écouteurs de chez Sony, les WF-1000XM3. 

Les ATH-ANC300TW sont des intra-auriculaires dotés du Bluetooth 5.0. Ils sont également équipés de la technologie aptX. Sur le papier, les écouteurs de chez Audio-Technica peuvent tenir 4h30. Le boîtier de charge rajoute à ses écouteurs 13h30 d’écoute en plus. Comme beaucoup d’écouteurs sans-fils, la surface plane des écouteurs est tactile. Ils seront livrés avec quatre embouts pour les adapter à vos oreilles. 

La réduction de bruit active est du coup disponible sur les ATH-ANC300TW de chez Audio-Technica. Chaque écouteur possède un micro qui capte les bruits extérieurs, ce qui permet d’avoir à disposition plusieurs modes. Le mode avion, le mode étude et le mode déplacements, représentent les modes qui agiront sur la réduction de bruit active. Ils devraient arriver en France vers le mois de mai 2020 au prix de 249€. Nous essairons de nous les procurer pour vous les présenter lors de tests en attendant, retrouvez nos favoris pour le moment.

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :