Suivez-nous

Gaming

Assassin’s Creed Syndicate scintille de mille ombres sur PS5

Assassin’s Creed Syndicate ne devait pas être jouable sur PS5, nos confrères de Kotaku ont réussi à le démarrer avec quelques problèmes de scintillements.

Publié

sur

Artwork Assassin's Creed Syndicate
© Ubisoft

Ubisoft avait communiqué aux fans de la franchise Assassin’s Creed que Syndicate ne pourra être jouable sur PS5. Cette nouvelle a attristé de nombreuses personnes et la colère de certains. Cela serait dommage de ne pas rendre les anciens jeux compatibles avec la PS5. Néanmoins, nos confrères de Kotaku ont cassé encore une fois le game.

Evie brille de mille feux sur PS5

Il est possible de lancer Assassin’s Creed Syndicate sur la nouvelle PlayStation 5. Pour rappel, cet opus est sorti en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Presque tous les jeux Assassin’s Creed étaient compatibles avec la PS4. Ubisoft avait annoncé que les jeux à sorties avant Syndicate ne seraient pas rétrocompatibles.

Stephen Totilo de Kotaku a fait l’expérience en installant avec succès le jeu. Lors du lancement, la PS5 annonce effectivement un avertissement.

Vous lancez actuellement un jeu PS4 sur votre PS5. Le jeu peut avoir quelques problèmes pendant votre session.

Comme le montre la vidéo de nos confrères chez Kotaku (voici le lien pour voir la vidéo), le jeu démarre très bien et il est fluide. Néanmoins, il y a beaucoup de scintillement et les ombres sont très peu présentes voir inexistantes à des moments.

Assassin's Creed Syndicate

© Ubisoft

Assassin’s Creed Syndate reste très fluide bien sûr la PS5. Le système arrive parfaitement à lire le jeu. Vous pouvez y jouer sans aucun souci, mais vous devrez subir des scintillements qui piquent les yeux. De notre côté, il serait immédiatement désinstallé, il nous serait impossible de continuer à jouer ainsi et vous ?

Peut-être qu’ils travailleront sur une possible rétrocompatibilité de Syndicate à l’avenir. Cela pourrait combler le manque de jeu à la sortie de la console et permettre aux fans de la série de recommencer la franchise avant d’attaquer Assassin’s Creed Valhalla. Qui d’ailleurs est en cours de tests à la rédaction. L’univers viking change beaucoup de l’époque industrielle de Londres dans Assassin’s Creed Syndicate. Skoll nos chers amis !

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans