Tech

Apple développerait une Apple Watch dédiée aux sports extrêmes

Publicité
Publicité

Alors que la sortie de nouveaux appareils de chez Apple se profile à l’horizon, une nouvelle Apple Watch pourrait voir le jour. La nouvelle montre connectée d’Apple ne serait pas prévue pour 2021. Cette dernière permettrait aux personnes qui pratiquent des activités sportives comme la randonnée, l’escalade ou encore du canoë de porter une montre sans avoir peur de la casser. Une telle annonce pourra en réjouir certains d’autant plus que le boitier des Apple Watch est de plus en plus fragile.

Une Apple Watch pour les (plus) sportifs

Le média Appleinsider a fait remonter qu’Apple prévoie de créer une montre connectée dédiée aux sports extrême. La firme de Cupertino n’est pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, Apple avait sorti une Apple Watch en titane. Une matière très résistante qui permettait d’éviter les rayures sur le boitier. L’écran quant à lui était le même sur tous les autres modèles. Bien que la version titane est plus résistante, elle a été abandonnée il y a déjà quelques années car trop chères.

Avec cette annonce, Apple compte bien éditer l’exploit à l’aide d’une nouvelle approche. Selon les propos de certains médias, cette Apple Watch X aurait le même niveau marketing que l’Apple Watch SE. La nouvelle montre connectée serait vendue comme une option intéressante pour les sportifs. Néanmoins, de tels changements pourraient-ils augmenter le prix de la montre ? Pour rappel, la Watch SE est vendu à 299 € pour la version 42 mm et 329 € pour la version 44 mm.

Apple prévoit de sortir une nouvelle Apple Watch pour les sportifs avec des fonctionnalités supplémentaires.
La nouvelle Apple Watch (pour sportifs) serait équipé d’un boitier beaucoup plus résistant afin de résister aux sports extrêmes. © Unsplash / Andres Urena

Une Watch series 7 aurait du retard cette année

Apple aurait du mal à sortir l’Apple Watch series 7 en temps et en heure. Cela pourrait être la conséquence des retards de livraisons à cause de la COVID-19 et de nombreux évènement en interne notamment le télétravail. Cette prochaine Apple Watch serait dotée d’un système de contrôle de glycémie accentuant ainsi la volonté d’Apple dans l’univers de la santé.

Apple Watch Series 6 (GPS, 44 mm) Boîtier en Aluminium Gris sidéral, Bracelet Sport Noir

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/04/2021 17:02

Cela fait suite aux diverses rumeurs quant à la sortie d’un iMac 2021 avec la nouvelle puce Apple Silicon, de l’iPhone 13 ou encore d’un nouvel iPad Pro. Apple devrait en dire un peu plus lors de sa prochaine Keynote en avril (selon des John Prosser) où l’on pourrait voir sortir l’Apple AirTag, les AirPods 3 ainsi que d’autres accessoires.

Publicité
Afficher plus

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Notre site est totalement gratuit ! Ce dernier fonctionne à l’aide de publicité et d’articles affiliés. Si vous souhaitez soutenir le site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.