Apex Legends Saison 6, Rempart entre en scène

Elle n'est pas prête de vous laisser tranquille !
Apex Legends Saison 6
© Apex Legends

De nouveaux guerriers entrent dans l’arène ! Et il s’agit cette fois de Rempart. En effet, Respawn Entertainement vient de publier un premier trailer de la saison 6 d’Apex Legends. Celle-ci est baptisée « Boosted » et met la nouvelle héroïne du jeu « Rempart » sur le devant de la scène. Regardons donc ce qu’elle nous réserve. Rempart est une bricoleuse de renom. Elle ne se sépare jamais de Sheila, sa tourelle Gatling, que nous voyons dans le trailer qui laisse sous-entendre que c’est son ultimate. Nous voyons aussi ce qui semble être une de ses capacités. En effet, nous pouvons apercevoir Bangalore en train de tirer à travers une barrière orange, que nous n’avons jamais vue auparavant.

Rempart Apex Legends Saison 6
© Apex Legends

La saison 6 d’Apex Legends est très attendue !

Ainsi la saison 6 “Boosted”, contiendra un nouveau passe de combat et de nouveaux Holo-Sprays. Mais également une nouvelle arme : la Volt SMG, sorti tout droit de Titanfall 2. Plusieurs rumeurs parlent également de l’Evo Shield qui pourrait revenir sous le feu des projecteurs. Effectivement, celles-ci expliquent que l’Evo Shield serrait le bouclier corporel de départ pour cette saison 6. Néanmoins, cette saison n’a pas encore commencé. Car elle commencera la 18 août, en même temps que la nouvelle saison compétitive. En attendant, Respawn donne accès au mode jeu « Anneau Infini », un ancien mode temporaire, afin de patienter jusqu’à la sortie de la saison 6 d’Apex Legends.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :