Tech

AirPods Studio : le casque d’Apple bientôt annoncé

Publicité
Publicité

Pour vous remettre un peu dans le contexte, Apple fait languir ses fans et le monde de la Tech depuis quelques mois au sujet d’un AirPods Studio. Un casque conçu par Apple qui posséderait des caractéristiques très intéressantes. Une dernière rumeur annonce que le AirPods Studio pourrait sortir aujourd’hui à…

14h30

L’heure classique où Apple met en ligne ses produits. Dans deux heures, ou moins, il se pourrait que le site propose enfin le nouveau casque, le AirPods Studio. Cette rumeur proviendrait de L0vetodream de twitter. Celui-ci stipule que la firme de Cupertino offrirait un beau cadeau pour ces fêtes de fin d’année. Une nouvelle Apple TV ? L’AirPods Studio ? La crise de la COVID-19 a ralenti les chaînes de production à un point que les iPhone mettent plusieurs jours avant d’arriver dans des foyers. De notre côté, nous nous attendions à une sortie pour 2021, mais Apple pourrait nous surprendre.

Des AirPods Studio alignés

Un AirPods Studio rétro

Nul doute que ce casque sera critiqué de tous les côtés. Le AirPods Studio possèderait un design très rétro avec bien sûr toutes les technologies proposé sur les écouteurs sans fil d’Apple. Nous pourrons y retrouver la réduction de bruit active, des oreillettes qui s’adaptent à l’inclinaison des oreilles et la mise en pause de la musique dès que l’on sort le casque de la tête. Des technologies que nous retrouvons également sur les AirPods Pro. En ce qui concerne le tarif du casque, Apple pourrait le proposer vers les 300 € et se déclinerait en deux versions, une classique ainsi qu’une version plus sportive. Rendez-vous cette après-midi vers 14h30 sur le site d’Apple !

Publicité
Afficher plus

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Notre site est totalement gratuit ! Ce dernier fonctionne à l’aide de publicité et d’articles affiliés. Si vous souhaitez soutenir le site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.