Tech

Airpods Max : le casque d’Apple enfin dévoilé

Publicité
Publicité

Après de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées, il est enfin dévoilé, le AirPods Max sortira le 15 décembre 2020 ! Le casque haut de gamme d’Apple vient bouleverser un segment très concurrentiel.

AirPods Max, un bijou technologique by Apple

Apple a équipé le AirPods Max des meilleures technologies qu’il puisse proposer à ce jour :

  • Réduction de bruit active ;
  • mode transparence ;
  • large gamme de fréquences ;
  • puce H1 ;
  • égalisation adaptative ;
  • spatialisation du son ;
  • détection de la présence du casque sur la tête ;
  • Siri.

Ce AirPods Max intègre tout ce que fait de mieux Apple. Le casque d’Apple promet une qualité d’écoute exceptionnelle grâce à des moteurs pour les transducteurs dynamiques en néodyme qui améliorent la précision du son. Vous aurez donc des aigus, médiums et des basses de qualité. L’immersion en sera que plus grande grâce aux sept microphones placés autour des oreillettes afin de détecter les bruits environnants. Deux autres sont placés à l’intérieur afin d’analyser ce que vous écoutez, donc neuf au total.

AirPods Max Oreillette
© Apple

La puce H1 présente dans les AirPods est également intégrée à l’intérieur du AirPods Max. La connexion entre tous les produits Apple sera fera instantanément. Cette puce permettra de gérer le son à la perfection selon vos envies et ce que vous écoutez. L’égalisation adaptative viendra transformer le son selon l’inclinaison des oreillettes, les bruits autour de vous grâce notamment aux microphones. Le casque possède une spatialisation du son qui permettra de ne perdre aucune source audio. Le AirPods Max est équipé de gyroscope (oreillette de gauche) et d’accéléromètres (dans les deux oreillettes).

Des capteurs partout partout !

Le casque d’Apple est équipé de différents capteurs qui permettront au casque de mettre votre musique en pause si vous sortez le casque de votre tête ou au contrairement de remettre votre musique en route si vous le remettez.

  • Optique ;
  • de position ;
  • détecteur d’étui ;
  • accéléromètre ;
  • gyroscope.
AirPods Max Couleurs
© High-News.fr

Toujours accompagné de Siri, vous pourrez écouter les messages que vous recevrez, répondre et passer des appels depuis le AirPods Max. Siri sera toujours à votre écoute ! Le casque est fourni avec une Smart Case. Une fois à l’intérieur, le casque se mettre automatiquement en mode ultra-basse consommation afin de préserver l’autonomie du AirPods Max.

Annoncé avec 20 heures d’écoutes lorsque la réduction du bruit et la spatialisation du son est activé, vous pourrez le recharger grâce au câble lightning vers USB-C qui est livré avec. Apple annonce qu’une charge de cinq minutes permet de prolonger l’autonomie d’une heure trente.

AirPods Max Smart Case
© Apple

Un design rétro pour ce AirPods Max

Les rumeurs disaient vrai. Le AirPods Max possède bien un look rétro très jolie en plusieurs coloris, argent, gris sidéral, bleu ciel, rose et vert. Le AirPods Max est un casque circum aural, il vient donc englober les oreilles afin de ne pas laisser entrer des sons lors de l’écoute. Il sortira le 15 décembre 2020 au prix de 629 € ! Mérite-t-il ce prix ? Bonne question…

Publicité
Afficher plus

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Notre site est totalement gratuit ! Ce dernier fonctionne à l’aide de publicité et d’articles affiliés. Si vous souhaitez soutenir le site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.