Sennheiser a annoncé la sortie d’un nouveau casque durant la CES 2020. Le Sennheiser HD 450BT sera proposé à un prix très abordable : 180 euros.

Fonctionnalités du Sennheiser HD450BT

Au niveau des fonctionnalités, le Sennheiser HD 450BT devrait proposer un Bluetooth 5.0 et intégrer une batterie de 300mAh. Autrement dit, l’autonomie devrait être de 30 heures ! Enfin, le rechargement se passera par une prise USB-C. Si vous souhaitez le recharger entièrement, il vous faudra seulement que deux heures.

Par ailleurs, le Sennheiser HD450BT devrait être compatible avec l’application Sennheiser Smart Control. Ceci vous permettra de suivre le niveau de batterie, d’accéder aux mises à jour du micrologiciel, de posséder un égaliseur ainsi qu’un mode « Podcast » qui permettra d’optimiser le rendu vocal.

Enfin, le modèle possède un bouton intégré pour accéder directement aux assistants vocaux.

Look minimaliste

Au niveau du look, pas de feux d’artifice. En effet, le modèle HD450BT reprend le look de ces prédécesseurs. Nous retrouvons ainsi un look compact et minimaliste.

Par ailleurs, les charnières se replient facilement. Autrement dit, il a une « conception pliante pour un rangement compacte »

Prix

Le Sennheiser HD450BT devrait être disponible pour 180 euros en noir et blanc. Ainsi, si vous souhaitez un casque performant, nous ne pouvons que vous souhaiter le Sennheiser HD450BT.

Publicités