Nvidia vient de commencer posément le CES 2020 sur les chapeaux de roues. Le constructeur historique de cartes graphiques vient d’annoncer l’arrivée surprenante de nouveaux écrans dotés de la technologie G-Sync. Grâce à Nvidia, ces écrans vont être capables de tourner jusqu’à 360 Hz. C’est en collaboration constructive avec Asus et AU Electronics que Nvidia est parvenue à accomplir une véritable prouesse. Nous pourrons retrouver cette performance dans les écrans d’Asus, les Asus Rog Swift

Lorsque je suis passé de 240 à 360, je pouvais immédiatement dire qu’il y avait une différence. Cet écran est idéal pour les joueurs qui souhaitent maximiser leur potentiel.

n0thing

Nvidia signe les écrans 360 Hz

La technologie G-Sync est arrivée en 2013, celle-ci permet des images qui ne se déchirent pas si elles sont trop dynamiques. G-Sync a énormément évolué au fil du temps mais jusque là c’était encore peu utilisé par les joueurs professionnels. Le problème ? Ils devaient sans cesse attendre une mise à jour de Nvidia pour que G-Sync prenne du galon. L’avantage de monter autant les Hz d’un moniteur sera fort bénéfique aux joueurs. Ils jouissent en effet d’un avantage brut et non plus logiciel entre leurs mains … Imaginons alors des écrans à 360 Hz, merci Nvidia et Asus.

Nous vous tiendrons informés dans l’année qui suit sur ces écrans, fruits de la collaboration entre Nvidia et Asus. Ces moniteurs 360 Hz ne disposent pas encore d’une date de sortie exacte mais nous savons qu’ils seront disponibles courant de l’année 2020. Wait and See… En tout cas, n’oubliez pas de protéger vos yeux !

écrans 360 hz
Publicités