Nous avons reçu à la rédaction les Key Series B33 de chez Aukey, des écouteurs bluetooth avec un atout pour les plus runners d’entre-vous. Ils sont un peu différent des Key Series T10 que nous avons pu essayer. Dans un premier temps nous allons vous présenter le produit sous toute ses coutures.

Unboxing

Nous avons reçu ces écouteurs dans une boite dans la lignée des Key Series. Celle-ci se présente dans un ton gris avec une image un peu en relief des écouteurs. Dans la boite nous retrouvons :

  • Key Series B33
  • Câble de recharge USB-C
  • Livret d’utilisation
  • D’autres embouts pour adapter aux oreilles

Ergonomie

Les écouteurs ont du mal à tenir dans les oreilles, nous avons pu les tester lors d’une séance de sport. Ils sont tombés une seule fois des oreilles mais nous vous recommandons de bien choisir vos embouts avant de faire quoi que ce soit. En effet, les écouteurs avaient un peu de mal à tenir dans nos conduits auditifs. Il suffisait que l’on parle un peu ou que l’on bouge un peu brusquement pour qu’ils glissent de nos oreilles.

La peur de perdre les écouteurs n’existe plus

Le tour de cou rigide est vraiment une très bonne idée de la part d’Aukey. La partie en plastique ne se fait pas ressentir une seule fois. Nous retrouvons sur le côté droit plusieurs boutons, un sert à allumer, éteindre ou associer en bluetooth les écouteurs. Les deux du centre servent à mettre pause ou à lancer la lecture ainsi qu’à monter ou baisser le volume et passer la musique. Enfin, le dernier est un bouton permettant de modifier l’égalisation.

Le son des Key Series B33

Les écouteurs délivrent un son propre. Les basses sont présentes sans plus, les médiums prennent bien leur place et les aigus sont bien audibles. Les trois modes d’égalisation peuvent s’adapter à votre style de musique, avec des basses plus profondes, des médiums plus présents ou des aigus. Les Key Series B33 ne sont pas le must niveau son, la marque nous a habitué à mieux.

Publicités