Nous sommes tombé sur le site de We Got This Covered où nous avons trouvé cette news. Disney serait en train de réfléchir à une série live-action à gros budget sur Dragon Ball. Un autre film serait en préparation mais nous n’avons aucune information sur les producteurs du film. Cette information tombe peu de temps après la sortie de Disney+.

L’entreprise ne veut rien laisser au hasard et compte s’associer avec Toei Animation connu pour la production de mangas cultes tels que One Piece et Digimon pour ne citer qu’eux. Ils ont également réalisé énormément de films. Après tout avec l’énorme succès de Dragon Ball Super : Broly qui est sortie il y a presque un an et en mars 2019 en France, Disney souhaiterait avoir une part de tout ça.

Trailer officiel Dragon Ball Z : Kakarot

D’ailleurs, un nouveau jeu Dragon Ball Z va bientôt voir le jour, Dragon Ball Z : Kakarot. Le jeu vous plongera dans un monde ouvert avec des quêtes et de belles cinématiques. Il devrait sortir le 17 janvier 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Nous vous tiendrons informés de cette fameuse série sur Dragon Ball en live-action et du jeu qui va bientôt sortir.

Publicités