Alors que la première saison de The Witcher va arriver le 20 décembre 2019. Netflix vient d’annoncer l’arriver d’une saison deux. Avant tout The Witcher c’est quoi ?

Pour les néophytes, The Witcher provient d’une saga de livres. Celle-ci a été écrite entre 1990 et 2013 par Andrzej Sapkowski qui avait pour nom de base : Le Sorceleur. Petite piqûre de rappel, nous avions déjà fait un article sur The Witcher. La saga a été adaptée dans une célèbre série de jeux vidéos sous le nom “The Witcher”. Le troisième opus est d’ailleurs celui qui a marqué la franchise grâce à un gameplay magnifique et des graphismes très bien faits. Le jeu possède une histoire à donner des frissons et un Open World à couper le souffle.

Cessons de parler des jeux-vidéos. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Netflix a décidé de réaliser une série sur la franchise The Witcher. Elle débarque sur nos écrans le 20 décembre 2019 pour une première saison de huit épisodes. Elle est une des séries les plus attendues de cette fin d’année 2019. Nous pourrons suivre l’histoire de notre aventurier Geralt de Riv plus communément appelé le Sorceleur. La série se situera dans une époque médiévale fantastique assez sombre.

“Je suis très excitée qu’avant même que les téléspectateurs ne plongent dans la saison 1, nous soyons déjà en mesure de confirmer notre retour sur Le Continent afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri, et mettre en valeur le travail incroyable de nos acteurs et de notre équipe.”

Lauren Schmidt Hissrich (Réalisatrice et Productrice de la série)

Netflix France que nous saluons au passage a twitté sur la prochaine saison de The Witcher. La réalisation de cette seconde saison débutera en 2020 pour une diffusion en 2021. Elle aura également huit épisodes, les acteurs principaux seront de la partie. Alors, êtes-vous prêt à être ensorcelé ?

Publicités