La série Vikings est diffusé depuis 2013 et nous allons pouvoir regarder la sixième saison de cette série diffusée sur la télévision ou Amazon Prime. Cette sixième saison signe la fin du règne pour laisser place à Valhalla, une série faisant suite à Vikings. Le tout signé par Netflix, en effet, puis qu’ils ont commandé une première saison de 24 épisodes pour Valhalla.

Nous devrons Valhalla à Jeb Stuart qui a produit le Fugitif. D’après Netflix, Valhalla se passera cent ans après la sixième et dernière saison de Vikings. Nous pourrons retrouver Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et Wiliam le conquérant.

Je suis plus que ravi d’annoncer la poursuite de notre saga des Vikings. Jeb Stuart, un écrivain vraiment merveilleux, apportera de nouvelles idées de scénario et une puissante vision aux récits de certains des plus célèbres vikings connus de l’histoire.”

Michael Hirst

“une action palpitante (…) basée sur des personnages riches et une narration dramatique qui met en lumière la famille, la loyauté et le pouvoir.”

Channing Dungey

Nous pouvons avouer que Michael Hirst a tapé dans le mille avec cette incroyable série. Vikings restera dans les anales des séries d’action. Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur la sortie sur Netflix ou le début de la production de Valhalla. Rendez-vous le 4 décembre 2019 pour le début de la diffusion de la dernière saison de Viking, le 5 décembre 2019 en France sur Canal+.

Publicités