Il n’y a pas longtemps un nouveau jeu vidéo est sorti et a fait beaucoup parler de lui. Pour ceux qui n’en ont toujours pas entendu parler, sortez de votre grotte : il s’agit de Code Vein par Bandai Namco. Nous allons vous raconter un peu l’histoire de ce jeu.

Code Vein

C’est quoi Code Vein ?

Code Vein est un tout nouveau jeu de chez la très célèbre entreprise japonaise Bandai Namco que nous connaissons tous pour leurs très bon jeux. Le projet a été réalisé de A à Z par eux-même, il est sorti le 27 septembre 2019 : donc il y a peu. C’est un open world ou jeu à monde ouvert si vous préférez, vous jouerez un personnage avec une vue à la troisième personne, il y a des donjons, des créatures telles que les vampires, des combats, … : c’est un A-RPG (Action-RPG).

L’univers du jeu par Bandai Namco

Code Vein

Le jeu dispose d’un thème post-apocalyptique avec des graphismes en style manga. Cela peut plaire ou non mais nous vous le recommandons si jamais vous n’avez jamais joué à des jeux avec ce style.

Un petit résumé du jeu de Bandai Namco

Votre monde est détruit, en ruines et saccagée. Vous devrez survivre avec les revenants et combattre dans cet enfer pour sauver le monde.

Episode par ExVSK
Publicités