L’iPhone 5 a le droit à sa dernière mise à jour iOS 10.3.4. Apple conseille fortement de la faire. Celle-ci à pour but de garder votre iPhone avec une localisation GPS à jour et un fuseau horaire normal sous peine de ne plus pouvoir utiliser les services de chez Apple.

iOS 10.3.4
iOS 10.3.4

À compter du 3 novembre 2019 juste avant minuit UTC, vous devrez mettre à jour iOS 10.3.4 sur votre iPhone 5 pour que la localisation GPS reste précise et continuer à utiliser les fonctions pour lesquelles il est nécessaire que la date et l’heure soient correctes, notamment l’App Store, iCloud, la messagerie et la navigation sur le Web. Cette recommandation est liée au problème de synchronisation GPS affectant les produits avec fonction GPS activée d’autres fabricants depuis le 6 avril 2019. Les appareils Apple concernés ne sont pas affectés avant le 3 novembre 2019, à minuit UTC.

Apple

La mise à jour d’iOS 10.3.4 est disponible en OTA jusqu’au 03 novembre 2019, pour cela rendez-vous dans Réglages, Général et mise à jour logicielle. Pour cela il vous faudra une connexion en Wifi. Si vous ne la faites pas à la date indiqué il vous sera toujours possible de la mettre ultérieurement. Dans ce cas munissez-vous de votre iPhone et d’iTunes. Branchez votre smartphone à votre PC ou Mac et procédez à la mise à jour.

Publicités