DayZ le jeu de référence dans l’univers de la survie sort en physique dans un peu plus d’un mois. Pour rappel, DayZ sort à l’origine en mod du jeu Arma 2 en 2012. Le but de ce mod est de lier la survie du jeu Arma 2 à un univers post-apocalyptique. Vous serez dans une zone infestée de zombies et votre objectif principal est de survivre le plus longtemps possible. Pour compliquer votre tâche vous aurez la possibilité de croiser des joueurs durant votre périple.

Le jeu n’a pas toujours eu des suivis extraordinaires. Les Intelligences Artificielles ne sont pas très bien faites mais dans tout les cas vous vous amuserez. À la rédaction nous n’avons pas ressenti les mêmes frissons avec d’autres jeux similaires. Le 15 octobre 2019 sortira une version physique du jeu FPS Survival-Horror. Alors vous serez le chasseur ou le chassé ? En tout cas, le jeu est déjà disponible sur PC, le sera sur PS4 et Xbox One.

  • Vous êtes amenés à utiliser tous les moyens pour survivre durant votre aventure.
  • Chernarus, fait un peu plus de 200 km² de terrains agrémentés de bâtiments et de forêts.
  • La survie est le maître mot, vous devrez utiliser vos compétences pour affronter les autres joueurs et les zombies qui se mettront sur votre chemin.
  • Vous avez la possibilité de construire une base pour mieux vous préparer à l’exploration que vous devrez faire tout le long de votre aventure !
  • Vous avez la possibilité de conduire différents moyens de locomotions.

Publicités